A propos de moi

Qui suis-je ?

Une responsable des ressources humaines reconvertie. J’avais envie de donner du sens à mon activité en étant dans une relation d’aide et non dans de « la gestion d’effectifs ». J’avais une attirance toujours plus forte pour le naturel, la nature, l’alimentation saine et un besoin impérieux de combler un vide intérieur, d’aller chercher ce qui m’anime profondément, d’identifier mes vraies capacités et de les utiliser. J’avais également toujours en tête un début de vie professionnelle dans le domaine de la santé non abouti. Et puis les évènements de la vie m’ont amené à sauter le pas. Merci !

Forte, de mon passé professionnel ; de plus de 3 ans de formation de naturopathe ; de recherches approfondies ; de choix de pratiques (iridologie, réflexologie plantaire, pulsologie chinoise, RAC); d’un travail d’introspection ; de nombreuses lectures, notamment sur le sens des pathologies ; j’ai pu donner jour à mon activité en septembre 2016, au cœur de Chambéry.

Au plaisir de vous accompagner !

Hélène

Pourquoi Naturopathe et épicurienne ? Nombreux d’entre nous voient les naturopathes comme des mangeurs de graines qui sont dans la privation pour une bonne hygiène de vie et non dans le plaisir. Détrompez-vous ! je suis une amoureuse de la vie ! Nous pouvons nous alimenter sainement avec beaucoup de plaisir, à vous de voir…